100 !

Voici déjà le centième article ! Merci pour votre fidélité à ce blog démarré en février dernier, qui a grandi à son rythme, sans pub et sans sponsors, pour rester authentique et partager les bonnes et belles choses de la vie. Découvrez ce qui vous attend les prochains mois dans Du Bonheur Dans l’Air, ainsi qu’un petit cadeau !

Je me souviens quelle était mon émotion lorsque WordPress m’a averti, quelques jours après la création de mon blog : « Vous avez un abonné » ! Il était tout aussi excitant, après avoir posté un article, de voir les « J’aime  » qu’il provoquait !

Depuis, plus de 2 000 vues ont été enregistrées, qui ont donné lieu à plus de 80 commentaires, et des visites de 22 pays dans le monde en plus de la France. Grâce aux statistiques du blog, j’ai pu noter que les catégories qui vous intéressent le plus sont :

les lieux : toutes ces adresses de restaurants, boutiques, expos, ont beaucoup de succès. Elles seront toujours présentes au fil des articles, et peut-être même qu’avec le concours d’une amie proche, qui arpente Paris (entre autres) en quête d’adresses confidentielles et délicieuses, elles seront encore plus nombreuses ! Ouvrez l’œil…

les beautés : c’est la raison d’être de ce blog ! Montrer tout ce qui est beau dans notre quotidien… Cette source étant inépuisable, de nombreux articles sont à espérer !

le goût : apparemment, je ne suis pas le seul gourmet et gourmand car, à chaque recette postée, les visites, les « J’aime » et les commentaires fusent ! J’essaierai donc de multiplier les recettes simples et bonnes pour faire plaisir au plus grand nombre…

Côté articles, les grands gagnants (enregistrant le plus de vues) sont « Canada-Japon » sur ce délicieux sirop d’érable au Yuzu, « Belle Rentrée 3/5 » qui conseille une cure de macarons, « Cocktail explosif« , ode à la grenade, « Fleurs d’hiver« , des carottes comme vous n’en avez jamais vues, et « Belle Rentrée 2/5« , un petit shopping coloré…

PETIT CADEAU : pour respirer le bonheur, installez ce fond d’écran… Si vous aimez Du Bonheur Dans l’Air, parlez-en autour de vous !

dubonheurdanslair