Douche Whoosh !

Vous connaissiez déjà le savon, le gel douche, la crème de douche, l’huile de douche et le lait de douche ? Préparez-vous à être étonné !

LUSH propose une nouvelle expérience de toilette : la gelée de douche Whoosh !

Présentée dans son petit pot, cette jelly digne des traditionnels petits déjeuners anglais se prend à pleine main afin de glisser sur le corps et de fondre, révélant un parfum très stimulant de citron, citron vert, pamplemousse et romarin ! Mais attention, il faut un peu s’entraîner pour ne pas laisser la jelly s’échapper de votre mimine…

La marque nous précise que Whoosh est « un produit de choix quand vous êtes fatigué, en plein décalage horaire ou révisions, voire simplement grincheux ! ». J’ajouterais « ou tout simplement curieux », car cette sensation vaut d’être testée.

J’avais eu la chance de découvrir LUSH à Londres, bien avant son arrivée en France. On ne peut qu’adhérer non seulement à l’ambiance unique des magasins, à l’irrésistible odeur de savon, aux produits originaux, aux noms et aux textes pleins d’humour, à la gentillesse des vendeurs et vendeuses — tous des passionnés —, mais aussi et surtout à la philosophie LUSH : des cosmétiques frais fait main, sans test sur les animaux, majoritairement bio, éthiquement engagés et dans un grand respect environnemental. C’est une marque qui n’hésite pas à se remettre en question constamment afin de s’améliorer sans cesse. Leurs dernières bonnes idées ? Remplacer les paillettes en plastique présents dans certains produits, offrir un masque frais aux clients qui rapportent 5 pots Lush propres pour faciliter le recyclage, lancer une pétition contre les corridas…

Si vous n’avez pas de LUSH à proximité, vous pouvez toujours commander votre Whoosh ici et découvrir tous les produits de la marque !

photo copie 5 photo copie 3 photo copie 4